Lycée Magique de Kokichi
Administrateurs : Administrateur
 
 Lycée Magique de Kokichi  Commencement  Règlement 

 Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Administrateur
Admin
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 09:23:29   Voir le profil de Administrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Administrateur   

Je ne suis pas sévère, mais il y a juste deux ou trois trucs que je n'accepterais pas. Après libre à chacun de faire ce qu'il veut.

  • Pas de textos et d'SMS: Tout simplement nou somme pas sur un portable, mais sur un forum et vous avez la possibilité d'écrire comme il faut et vous n'êtes pas pressé, sans oublier que c'est pour nos beaux yeux et notre belle tête xD, qu'on est ici pour s'amuser et ce soulager un peu et pas avoir à faire a des casses têtes.

  • Pas d'injures: Evitez au moins le maximum de mal parlé parce que 5 gros mots dans vos phrases c'est un peu lourd. Et vous risquez de ne pas trop vous faire aimer.

  • Pas de disputes trop personnelles: Si ce sont vos personnages qui se disputent, c'est pas grave y a pas de soucis, mais si c'est vous même derrière l'écran avec une autre personne derrière l'écran, vous faites ça en MP, car les autres n'ont pas besoin d'entrer dans vos histoires et d'en être déranger.

  • Pas de sexisme et érotisme: Faites le en MP, car ça pourrait toucher des personnes sensibles.

  • Ecriture: Quand votre personnage fais une action, vous écrivez normalement.
    Quand votre personnage parle, vous mettez un tiret.
    Quand votre personnage pense vous mettez entre étoile.
    Pour les hors sujets entre crochet. Mais évitez d'en mettre trop ^^

  • Les messages doivent au moins faire 5 lignes, pour qu'il soit construit. Et pas de flood s'il vous plait.

  • Montrez moi en postant que vous l'aviez lu merci ^^


  • --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Lycée Magique de Kokichi  Commencement  Règlement  RèglementNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum